Halloween

181031 halloween

"Que faire pour halloween, quand reviennent les oies sauvages des légendes au bout de leurs ailes : Se réunir autour de Marie des bois, devant la maison feuillue, bastion d'authenticité et de traditions, pour célébrer la vieille Samain, et bien accueillir les nuits d'hiver.

On vous offfrira des chaudrons de potion magique au chocolat pour les enfants, et le premier vin chaud épicé de la saison pour les enfants.

il y aura des jeux de questions avec des petits cadeaux, des pluies de bonbons assurant la gaîtés de l'ambiance. Et un concours de citrouilles illuminées. Avec le groupe de musique celtique Lou Patroun pour notre joie de vivre, et renouer avec nos origines.

devant la maison feuillue et ses couleurs en plein milieu de Vallon en Sullyà 4 Km de la sortie n° 9 de l'A 71 entre Bourges et Clermont Ferrand ou Saint Amand et Montluçon le mercredi 31 octobre de 17 h 30 à 19 h 30

une soirée pleine d'araignées, de sorcières, dames de mémoire et desavoir, de wampas, de mystères et d'étincelles où l'on pourra se procurer les livres de Marie des Bois."

centre Bourg 03190 Vallon-en-Sully Vallon-en-Sully