VHCT 2 Déplacement à Souvigny/Bressolles Report du 03/05/2026
Simple 1 : Bruno Bacquet (30/1) face à un (30/1).
Premier match face à un ancien du club, très solide, expérimenté, qui ne va pas laisser passer quelque point que ce soit, Bruno va souffrir de la chaleur, il s’accroche pour arracher le deuxième set mais remporter le dernier s’avère trop compliqué pour lui, dommage.
Défaite 6/2 4/6 6/3.
Simple 2 : Fabien Meilleroux (30/1) face à un (30/3).
Rencontre face au président du club adverse pour notre capitaine, le capitaine n’aime pas trop la chaleur, et il en souffre comme jamais, match très long et serré, plusieurs rebondissements, il arrive tant bien que mal à mener 3/0 dans l’ultime set, ses jambes sont trop lourdes et la fatigue d’un week-end bien arrosé vont avoir raison de sa condition physique, son adversaire va tout remonter et s’imposer, dommage.
Défaite 4/6 6/3 6/2.
Simple 3 : David Berger (30/4) face à un (40).
David affronte un joueur qui joue pour sa première année mais s’en sort pas si mal, il arrive a arracher le premier set au tie-break et s’impose plus facilement au deuxième avec un bon service, bien joué.
Victoire 7/6 6/3.
Simple 4 : Jean-Pierre Chauvet (30/4) face à un (NC).
C’est le choc des générations, quelques 5 décennies et quelques années séparent les 2 adversaires, l’expérience incommensurable de JP va faire la différence, avec de longs échanges comme toujours, bravo JP, la chaleur c’est un détail et n’affecte pas notre doyen, toujours solide !
Victoire 6/2 6/1.
Double 1 : Le double disputé par Bruno et David face à un (30/1) et un (30/3).
Notre premier double n’aura pas duré longtemps et le suspense avec, une paire solide en face.
Défaite 6/2 6/2.
Double 2 : Le double disputé par Jean-Pierre et Fabien face à un (30/2) et un (40).
Le second aura été encore plus rapide avec un abandon de nos adversaires.
Victoire 1/2 Ab.
Nul 3/3 : Une rencontre difficile avec la chaleur qui arrive enfin, mais nous n’y sommes plus habitués, un nul offert pas l’abandon des adversaires dans un double. L’équipe aura connu, la victoire, le nul et la défaite, reste à voir ce que nous offrira la dernière rencontre aux derniers de la poule qui pourrait leur permettre de terminer à la 2ème place. Sans ce nul l’équipe serait dernière donc ça ne se joue pas à grand-chose.
Prochaines rencontres :
31/05/2026 :
VHCT 1 Déplacement à Yzeure 3
VHCT 2 Reçoit Lurcy-Levis 2
VHCT 3 Déplacement à Louroux Echassière 1
Fin Juin/Début Juillet 2026
AG et Finales du Tournoi Interne du VHCT 2026