spectacle Remp'Arts "Grand amour de Verdi"

Dans le cadre du Festival Remp’Arts 2022 l'Opéra-conte : "Le grand Amour de Verdi" sera proposé le samedi 11 juin 2022 au prieuré de Reugny.

Résumé :

Née à Tokyo, Hiromi Omura a fait ses études à l’Université Nationale des Beaux-Arts du Japon, puis en Italie, et au centre lyrique CNIPAL de Marseille.

Elle a obtenu des prix aux nombreux concours internationaux de chant et a chanté plus de 40 fois à l’Opéra d’Australie.

Après avoir fait son début en France à L’Opéra Comique et au Théâtre des Champs-Élysées avec l’Orchestre National de Paris et l’Orchestre National de France, elle a ensuite suivi une carrière internationale, engagée pour des rôles principaux, notamment dans le répertoire d’opéras Italiens. 

Pour ce spectacle dédié à Verdi, la soprano Hiromi Omura sera accompagnée de l’actrice Brigitte Fossey qui sera sa narratrice et du pianiste Masakatsu Nakano pour conter la très belle histoire de l’amour de Verdi au travers des grands airs d’opéras du maître italien.

Informations pratiques :

Artistes : Hiromi Omura (soprano), Brigitte Fossey (narratrice) et Masakatsu Nakano (pianiste)

Spectacle tout public

Tarif : 15€ (adulte) – 10€ (enfant de 11 à 18 ans) – Gratuit pour les moins de 11 ans

Réservation possible : par téléphone au 04.70.06.63.72  et par mail à tourisme@valdecher.fr à la Communauté de Communes du Val de Cher

Achat des billets possible auprès du partenaire : Cultura Montluçon : Centre Commercial Saint Jacques, 15 Rue Albert Einstein, 03100 Montluçon.

Le jour J, ouverture de la billetterie 1 heure avant le début du spectacle 

Places limitées